La maison d'Hélène et Martin Du Roussel
Anciennement Bureau des Feudistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La visite continue...
   La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum  .::. Archives  .::. Le couloir des Feudistes
Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ulric

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Biensur, je vais t'aider mon coeur.

Il descendit les quelques marches qui le séparait du sol puis prit l'édredon à bras le corps tout en laissant le drap aux soins de son aimée. Il prit la direction de la cuisine et bientôt du jardin.

HRP/ Je te laisse poster la suite où tu préfères. Wink /HRP

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène suivit Ulric en boitant légèrement. Elle arriva dans le jardin

MSN   

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 1 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène suivit Ulric dans l'escalier du premier étage en faisant attention à la marche brisée. Elle arriva avec Ulric sur le palier du premier étage.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Dim 1 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric, gardant la main de son aimée au creux de la sienne, se dirigea vers le bureau du père de Ségolène. Il la regardait régulièrement pour voir si elle n'était ps une nouvelle fois submergée par l'émotion ce qui aurait été tout à fait concevable et fort normal. Mais pour le moment, tout allait bien. Il commença à ouvrir timidement quelques tiroirs pour trouver des bougies. Il ne quittait que rarement la fenêtre des yeux. Le soleil était encore un peu haut et ils avaient le temps avant le couché de ce dernier.

Tu as une idée de l'endroit où pourraient se trouver ces bougies mon coeur?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 1 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Oui dans la grande armoire à côté de toi, j'en ai vu quand j'ai pris les draps et l'édredon.
Elle lui répondit machinalement, son attention était plutôt porté sur le meuble qui servait de bureau à son père. Elle regarda les papiers dans les tiroirs. Elle ne sut pourquoi mais elle passa sa main sous le tiroir du haut du bureau. Elle tatonna et soudainement elle s'arrêta nette. Paralysée, apeurée, appela Ulric.

Ulric !!! peux tu venir !! j'ai ... heu ... je crois que j'ai trouvé quelque chose. on dirait une clef mais je n'ose pas regarder.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Dim 1 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric sourit et alla regarder dans l'armoire. En effet, il trouva sans problème une bonne dizaine de bougies, toutes identiques et certaines totalement neuves. Il décida d'en prendre quatre, laissant les autres au fond de l'armoire. C'est à ce moment là que son aimée l'appela. Sa phrase étonna le jeune homme qui s'avança d'un pas rapide vers elle.

Attend ma chérie, je vais regarder.

Il lui caressa la bras pour l'inciter à sortir sa main. Le jeune homme passa alors la sienne dans le tiroir sombre. Il sentit rapidement un petit objet qu'il sortit. C'était une petite clé décorée et gravée. Il la montra à Ségolène.

Elle te rappelle quelque chose cette clé.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène ne réussi pas dire mot et fit un signe de la tête pour dire oui. Elle regarde sur le mur opposé à la porte, se dirigea vers un meuble aussi haut qu'une armoire mais moitié moins large, mais de profondeur identique. Elle l'ouvrit. 
L'intérieur ressemblait plus à une pendrie qu'une armoire mais aucun vêtement dedans, elle entra dans la penderie, et tendit sa main vers Ulric pour qu'il lui donne la clef.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric fut étonné de voir Ségolène qui ne semblait pas pouvoir dire mot. Il se demanda bien ce qu'elle pouvait faire dans cette pendrie. Il s'avança vers elle, la clé en main et la lui tendit.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Elle semblait complètement paniquée, trop de souvenirs. Elle prit la clef et ouvrir la porte. Elle la poussa juste et laissa la pièce se découvrir à leur yeux.

C'est la chambre de mes parents. Je n'avais pas le droit d'y entrer quand j'étais enfant. Elle est cachée car ils voulaient garder leur intimité. J'avoue ne jamais avoir compris. Mais je pense que c'était surtout aux yeux des domestiques.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric s'approcha un peu, regardant la porte s'ouvrir. Voilà donc où était la chambre des parents de Ségolène. Il s'était déjà posé la question. Ce lieu qui leur était inconnu semblait un peu mystérieux. Il espérait juste ne pas faire de mauvaises découvertes... Il laissa son aimée entrer en première mais restait tout proche d'elle pour lui montrer sa présence.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène passa le seuil de la porte. La pièce était sombre car les volets fermés. Un grand lit à baldaquin au centre de la pièce. Derrière la porte un autre poêle, une grande armoire, une coiffeuse, un secrétaire, elle s'approcha de la fenêtre d'où le soleil brillé à travers les volets, elle ouvrit la fenetre et les volets. Le soleil emplit la pièce de ses rayons dorés. Elle fut éblouit et mis ses mains à ses yeux et tourna le dos à la fenêtre.
Elle essaye d'ouvrir les yeux mais n'y arriva pas.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric fut également surpris par le soleil. La vue depuis la chambre était superbe sur le soleil de l'après midi ainsi que sur les toits de Paris. Pas étonnant que les parents de Ségolène aient prit cette pièce pour leur chambre. Tout était très romantique. Quand il put rouvrir les yeux, Ulric tomba nez à nez avec une grande armoire. Ensuite, il remarqua la coiffeuse, le lit... Il vit son aimée enlever un peu ses mains de devant son visage. Il s'approcha d'elle s'en porter d'autre regard dans la pièce.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 1 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Par Smile

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message : La visite continue...

La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum .::. Le couloir des Feudistes
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation