La maison d'Hélène et Martin Du Roussel
Anciennement Bureau des Feudistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La visite continue...
   La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum  .::. Archives  .::. Le couloir des Feudistes
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène suivit Ulric, ils ne se lâchaient plus. Elle ne le voulait pas et puis Ulric non plus, ce qui la rassura.
Je veux bien, si cela te gène pas.

Elle regarda aussi dans la pièce et sourit à Ulric. Elle lui murmura : merci.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ulric

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Merci? Et pourquoi merci?

Ulric prit un air faussement surpris et amusant. Il n'aimait pas voir de larmes sur les joues de Ségolène et préférait la voir sourire gracieusement. Il avançait doucement vers le bureau. Il passa sa main sur l'un des livres qui était posé là, enlevant une grosse quantité de poussière. On ne pouvait pas vraiment s'imaginer la quantité de poussière qui se déposat en plus de douze ans... Ce livre était écrit dans une autre langue que ne connaissait pas Ulric. Il savait que des civilisations écrivait avec un alphabet différent... Cela devait donc être cela.

Tu veux qu'on continue, ou alors tu préfères qu'on fasse le tour de cette pièce?

Le jeune homme ne voulait surtout pas brusquer Ségolène. Il préférait faire comme elle le voulait, lui laisser le temps de voir ce qu'elle voulait, de retrouver peut être un bout de son passé...

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène regarda Ulric faire le tour de la pièce, elle sourit quand Ulric regardait un livre à son père.
Je vais ouvrir la fenêtre de cette pièce et on ira à l'étage du dessus, c'était ma chambre.

Elle fit ce qu'elle dit et ouvrit la fenêtre.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric retourna près de la porte, attendant sagement que Ségolène ait ouvert la fenêtre. La lumière qui passa par l'embrasure laissa comtempler de plus près ce qui se présentait devant leur yeux. Les meubles étaient de grande qualité et il y avait pas mal de livre. Ulric pensait que le père de Ségolène était un brillant érudit. Mais il n'en savait rien, c'était juste des présomptions. Quoiqu'il en soit, il était un peu pressé de voir le reste de la maison. Mais il ne perdait jamais très longtemps de vue Ségolène, de peur qu'elle ne retombe dans une nostalgie grandissante ou fasse une mauvaise découverte... Quand elle eut fini d'ouvrir cette fenêtre, il lui tendit sa main pour reprendre celle de la jeune femme au creux de la sienne. Il aimait bien la sentir contre lui, cela le rassurait un peu. Mais ce contact le faisait aussi régulièrement rougir...

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène se retourna et regarda Ulric. Elle se dirigea vers lui et lui pris sa main. Elle rougit mais elle aimait l'avoir près de lui. 

Allons y, Ulric !!! 

MSN   

Ulric

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric sortit de la pièce, traversa la salle qu'il avait découvert précédemment et en sortit également. Il se retrouva dans le couloir. Il fit quelques pas, gardant Ségolène à ses côtés, puis aperçut un escalier qui semblait mener à un second étage. Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit.

J'y vais en premier mais je vais faire attention cette fois.

Il repensa à cette malencontreuse marche qui avait cédé sous son poids. Elle ne devait pas être bien solide. Il parvint rapidement devant l'escalier et commença à le gravir, faisant attention où il mettait les pieds...

HRP/ Si tu veux, tu peux ouvrir un autre sujet ou alors on continue un peu sur celui là (des fois qu'il m'arriverait quelque chose Laughing ). A toi de voir et en tout cas, merci pour ce rp, je le trouve excellent. Okay  /HRP

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène commença encore à sentir la peur l'envahir. Elle se craponna au bras d'Ulric. Elle fit non de la tête.

Je t'ai dit que c'est moi qui passerait en premier cette fois. Et puis je suis plus légère que toi. Elle lui tira la langue en souriant comme une enfant.

Elle passa devant et commença à monter à son tour. Elle tendit sa main vers Ulric pour qu'il la suive.

/HRP : on continue jusqu'à arriver au palier du second étage. HRP/

MSN   

Ulric

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric n'était pas franchement convaincu mais bon. Après tout, elle connaissait un peu cette maison et il était vrai qu'elle semblait moins lourde que lui. Alors il la laissa passer et lui rattrapa la main une fois qu'elle la lui eut tendu. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient trouvé la haut mais était un peu inquiet. Toujours aucune trace de la mère de Ségolène... Pas une pièce qui ne sembla ramener cette personne à l'esprit de la jeune femme. Celà lui fit repenser à sa famille. Il ne connaissait ni son père ni sa mère depuis qu'il était arrivé à Paris. Comme s'il était devenu amnésique suite à un évènement. Pourtant, il se rappelait de tout depuis son arrivée dans cette ville... C'était étrange. Mais à en juger par ses habits, ils devaient vivre dans un village bien moins prestigieux que Paris...

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric !!!! suis moi, rêvasse pas tant, je vais croire que tu penses à moi, hihi. Elle rigola et lui sourit.

Voici ma chambre d'enfant !!!

MSN   

Ulric

Message Posté le : Jeu 26 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric sortit de ses rêveries. Sa phrase le fit rougir, elle n'avait pas tout à fait tord en vérité. Mais l'ombre des escaliers lui donnait une parfait protection. Cependant, il accéléra le pas pour venir à sa hauteur et parvenir à sa chambre.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène monta doucement et avec grande prudence pour ne pas passer à travers. Elle arriva à l'étage et alla dans l'ancien bureau de son père afin de trouver un drap assez grand et pas trop sale pour qu'il passe la nuit, leur première nuit. Elle senti de nouveau cette bouffée de chaleur l'envahir doucement. 
L'armoire était ancienne et de belle facture. Elle se dit qu'ils pourraient peut être vendre quelques meubles de ses parents pour qu'ils aient un peu plus d'argent pour vivre.
Elle trouva un drap qui ne semblait pas si sale et un grand edredon qu'il faudrait épousseter mais qui les tiendraient bien au chaud. Elle se retourna et parti pour l'escalier, elle descendit comme elle peut l'édredon prenant bcp de place, elle ne vu pas la marche cassée  et sa jambe passa à travers. Elle fût deséquilibrée et hurla plus de peur.
"AAAAAhhhhhhhh"
Les bras encombrés, elle ne réussi pas à se dégager. Elle espérait que Ulric ne l'ai pas entendu hurler.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Et si, Ulric entendit le cri de son aimée depuis la cuisine. Pris soudain d'un terrible effroi, il quitta la pièce dédiée à la cuisson de la nourriture à grandes enjambées.

Il vit alors Ségolène coincée dans les escaliers, à l'endroit de cette marche cassée. Il aurait du la réparer plus tôt, quel idiot il faisait encore une fois... Il prit l'édredon dans ses bras et le posa un peu plus. Puis, il fit de même avec le drap. Il s'approcha enfin de son aimée, voyant son pied pris dans le bois de la marche. Il passa sa main à l'intérieur, effleurant le pied de Ségolène et la dégagea, se coupant légèrement le haut de la main au passage. Il la regarda tendrement, un peu rassuré.

Ca va ma chérie, tu n'as rien?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène se sentait très idiote d'avoir tant hurler. Elle vit Ulric arriver vite et lui débarasser les bras. Elle fit attention à pas faire de mal à Ulric lorsqu'il mit sa main dans le trou de la marche. Elle vit aussi qu'il se blessa. Et il lui dégagea le pied.

Merci mon ange, je vais bien plus de peur que de mal, mais toi tu t'ai blessé encore et encore à cause de moi. Oh amour, je suis désolée, je suis idiote.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ulric frotta le revers de sa main sur ses habits pour qu'il n'y ait plus de sang. cela coulait un peu de temps à autre. mais il ne voulait surtout pas que son aimée pense que c'était de sa faute. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il avait eu si peur...

Ce n'est pas ta faute mon ange, c'est la mienne, j'aurais dû réparer cette marche bien plus tôt. je vais le faire de suite d'ailleurs.

Il déposa un tendre baiser dans son cou.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Sam 28 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message : La visite continue... Répondre en citant

Ségolène apprécia beaucoup l'étreinte d'Ulric. Elle l'enlaça tendrement.

Peux tu m'aider à épouster l'édredon et le drap s'il te plait, on va le faire dehors, si ça te va bien sur.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message : La visite continue...

La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum .::. Le couloir des Feudistes
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation