La maison d'Hélène et Martin Du Roussel
Anciennement Bureau des Feudistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les courses
   La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum  .::. Archives  .::. Au marché
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric s'arrêta avant d'arriver près du boucher puis regarda son aimée dans les yeux.

Ne me remercie pas, je ne fais rien, je t'aime, c'est tout. Et je te rappelle quand même que c'est à moi de te remercier car sans toi nous n'aurions surement pas une si belle maison...

Publicité

Message Posté le : Mer 1 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène sourit à son amour chéri.
Je t'aime et pour la maison j'y suis pour rien, je pense que c'est d'instinct que je suis allé là bas.
Elle baissa les yeux.
En plus maintenant on sait que ce n'étaient pas vraiment mes parents. Mais c'est tout ce qui me reste.
Elle enlaça son amour, fort pour qu'il ne parte pas.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric garda son aimée contre lui tout en se dirigeant vers l'étalage du boucher. Il commanda deux morceaux de viande, plutôt épaisses, qu'il paya avec l'argent qui était contenu dans sa petite bourse. Ensuite, il salua le commerçant et embrassa sa chérie.

Il nous faut autre chose mon coeur?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Je pense que nous avons le reste à la maison, j'ai vu qu'il restait des pommes de terre. Alors c'est bon. Rentrons chez nous.
Elle embrassa son amour fougueusement et se mit à son bras.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Le jeune homme sourit à Ségolène et prit donc la direction de leur maison. Il était ravis d'être à ses côtés, il connaissait le bonheur pour la première fois de sa vie. Inconsciemment, il se rapprocha un peu d'elle et passa son bras dans son dos.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène si fière, si heureuse. 
J'ai hâte d'être ton épouse, celle qui portera ton fils ou ta fille, celle qui t'aidera dans chaque chose que tu fera.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Moi aussi j'ai hate de pouvoir être ton mari. A ce propos, je me suis renseigné auprès du Père Gabriel. Il m'a dit qu'il fallait que nous soyons baptisés avec une cérémonie protocolaire à l'église. C'était l'unique chose qui était demandé pour le mariage.

Ulric embrassa son aimée. Il avait vraiment très envie, de plus en plus envie de faire de cette jeune femme sa femme pour l'éternité.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Sam 4 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène sourit et se dit que ça ne devait pas être si compliqué.
Alors j'ai hâte à commencer cette cérémonie protocolaire, mon chéri.
Elle se ressera un peu plus contre son aimé, et marcha fièrement à ses côtés.

[hrp]Désolée pour le retard un soucis de santé qui m'a éloigné quelque peu de mon ordi, je reviens doucement, mais surement, merci de ta patience.[/hrp]

MSN   

Ulric

Message Posté le : Sam 4 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric embrassa son aimée avec tendresse tout en prenant le chemin du retour le plus proche possible d'elle.

HRP/ Aucun souci, ne t'inquiète pas. Wink  /HRP

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mar 7 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Vers chez nous

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message : Les courses

La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum .::. Au marché
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation