La maison d'Hélène et Martin Du Roussel
Anciennement Bureau des Feudistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les courses
   La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum  .::. Archives  .::. Au marché
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Sam 28 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène était aux côtés de son amour, elle était à son bras et si fière d'y être. Ils se dirigaient vers le marché.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ulric

Message Posté le : Sam 28 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Le temps était agréable en cette fin mars. Et il était d'autant plus agréable pour Ulric quand il voyait le visage radieux de son aimée à ses côtés. Il lui souriait de temps à autre tout en caressant doucement sa main. Il était tellement heureux près d'elle... Il aurait voulu que tout instant passé à ses côtés dure l'éternité.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Dim 29 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène posa sa tête sur l'épaule de son amour, elle sourit.
J'aime à être à tes côtés et si fière. Merci mon coeur. On commence par où ?

MSN   

Ulric

Message Posté le : Dim 29 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric passa son bras dans la dos de Ségolène pour la serrer un peu plus contre lui.

Commençons par aller acheter de quoi nous restaurer non?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Lun 30 Mar - 05:47 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène adore comment Ulric la serre contre lui, elle aime a y rester le plus longtemps possible.
Cela est une bonne idée mon aimé. Ca sent bon le pain. Commençons par là. Ségolène indiqua un endroit d'où, il lui semblait, que l'odeur émanait.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Lun 30 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric sourit puis prit la direction qu'indiquait son aimée, en prenant également soin de la garder le plus près possible de lui. Bien vite, ils arrivèrent non loin d'un boulanger qui proposait toutes sortes de pain: il y en avait des ronds, des plats, faits avec différentes farines... Et le jeune homme ne savait pas franchement quoi choisir.

Que veux tu que l'on prenne mon ange?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mar 31 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène regardait attentivement tous les pains. Elle en vit un beau, rond et bien doré. Elle le montra du doigt.
Celui ci me plait, j'espère qu'il ne sera pas trop cher. Elle tendit sa bourse, maigre mais avec un peu de sous. 
Je te laisse gérer notre argent, alors je te donnes, ce que j'ai. Elle lui sourit.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mar 31 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric ne voulait pas vexer son aimée et prit la bourse. Mais il savait pertinamment qu'il ne prendrait pas dedans. Il discuta rapidement avec le boulanger puis lui paya le pain qu'avait repéré Ségolène avec son argent. Il remercia le commerçant puis sourit et embrassa son aimée.

Et maintenant, on va où? Aux légumes?

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène sourit à Ulric et lui prit le bras fièrement.
Les légumes me semblent une bonne idée mon coeur. Je te suis. Pour le restant de ma vie. Elle se rapprocha de lui, heureuse.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ulric sourit en entendant les paroles de Ségolène. Puis, il se dirigea vers un marécher et commença à réfléchir aux produits qu'ils pourraient bien acheter...

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène était serré contre son amour, l'homme de sa vie cela ne faisait aucun doute. Elle réfléchissai aussi et dis.
Tu crois qu'on pourrai s'acheter des pois et de la viande ? Je me souviens que les soeurs faisaient un délicieux repas avec de la purée de pois et de la viande grillé à la cheminée. Elle rougit un peu. Elle faisait sa difficile alors qu'ils n'avaient pas beaucoup de sous.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

D'accord ma chérie, on va prendre ça.

Déjà le marchand était en train de préparer un kilogramme de pois quand il eut entendu les paroles de la jeune femme. Ulric sourit puis paya l'homme et pris les pois dans le panier qu'ils avaient amené avec eux. Ensuite, il se remit non loin de Ségolène et l'entraîna vers le boucher du marché.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Tu penses qu'on ne vit pas trop au dessus de nos moyens mon chéri ? Je ne voudrai pas qu'on dépense trop.
Elle prit le bras d'Ulric et déposa un baiser dans le cou de son amour.

MSN   

Ulric

Message Posté le : Mer 1 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Mais non ne t'inquiète pas, tout va bien.

Ulric lui sourit puis lui rendit un tendre baiser.

Hélène Du Roussel
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message : Les courses Répondre en citant

Ségolène était si heureuse d'être au bras d'Ulric, si heureuse de l'avoir rencontré. Elle regarda leur panier déjà bien rempli et se dit qu'ils allaient bien manger au moins pendant deux bon repas.
Merci mon chéri, d'être là avec moi, pour la maison pour la cuisine, pour tout.

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message : Les courses

La maison d'Hélène et Martin Du Roussel Index du Forum .::. Au marché
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation